SøuLs øF ShaDøW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur le serveur Heaven world
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A clean entre guildiens : naxxramas 10 et ulduar 10, chain Onyxia pour armes et tête pour tout le monde. Pour ce faire, quotidiennement, instances hero jusqu'a 20h30-21h afin de laissé place au raid.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tiedoll
Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Vote_lcapNendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Voting_barNendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Vote_rcap 
vader
Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Vote_lcapNendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Voting_barNendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Vote_rcap 
Zce
Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Vote_lcapNendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Voting_barNendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Vote_rcap 
romu
Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Vote_lcapNendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Voting_barNendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Vote_rcap 
mellissa
Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Vote_lcapNendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Voting_barNendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Vote_rcap 
Teddi
Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Vote_lcapNendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Voting_barNendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Vote_rcap 
Bitchstabb
Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Vote_lcapNendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Voting_barNendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Vote_rcap 
Milad
Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Vote_lcapNendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Voting_barNendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Vote_rcap 
Nendeisy
Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Vote_lcapNendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Voting_barNendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Vote_rcap 
Squall
Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Vote_lcapNendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Voting_barNendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Vote_rcap 
Derniers sujets
» Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard)
Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:20 par Teddi

» Rabzouz for life
Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:21 par Nendeisy

» Une nuit de dingue !!!
Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:59 par Teddi

» pour les pas gentil lol
Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:35 par Teddi

» on est venue,on l'as vue , il l'a eu dans le cul (sos fantome 1)
Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:49 par vader

» Rabzouz for life
Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:16 par Teddi

» DK power ^^
Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:39 par romu

» Un petit concour de péche in guilde !!!!
Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:03 par romu

» Petit jeu classique
Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:43 par Zce

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 2 Juil - 17:57
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nendeisy

Nendeisy


Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 37
Localisation : bruxelles

Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Empty
MessageSujet: Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard)   Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:43

bonjour/bonsoir à vous les poulpes

Il est temps pour moi de me présenter
...
Voilà c'est fait XD

On va commencer par le plus important dans cette bande de molusque moue (ah bon il y a des molusque dur ? Shocked ) je suis une Fille mais si vs parlez avec moi vous constaterez mon manque de féminité et de délicatesse dans mes propos (niarj niarj niarj). J'ai 22 chandelles depuis le 07/09 ce qui fait de moi une Vierge (la chance hein). Je suis une fan des jeux video, j'ai un ordi depuis mes 6 ans ainsi que les consoles de l'époque genre SEGA une pure merveille cette console. J'adore également la lecture soit de fantastique, fantaisie et autre brole du genre mes 2 auteurs sortant du lot sont Amelie Nothomb et Bernard Werber , soit des mangas et alors là ca peut aller du kitch de chez kitch genre kilari ou du plus masculin comme Ubel Blatt. Pour les gouts musicaux j'ai tendance a écouter du métal (surtout rammstein j'y peux rien j'adore) la plupart des dérivés de métal aussi, techno (la plupart des dérivés), du new age (genre enya, era, enigma) j-music, k-music (zikouille asiatique) et pis surtout Mylène Farmer!!!! XD

J'ai joué a WoW sur serv off au touuuuuuuuuuuuuuuut début de sa sortie mais n'ayant pas les moyens ni le droit des parents j'ai pas pu y jouer, mais voila je suis adulte, j'ai plus d'autorité parental et titi ma plutot bien convaincu pr jouer et me voiciiiiiiiiiiiiii avec un elfe de sang mage (quoi lvl 33 et que 800 pv XD)

enfin voila je m'arrete là, ma tante veut faire les soldes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://artiste.skyblog.com
vader




Messages : 75
Date d'inscription : 12/09/2009

Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Empty
MessageSujet: Re: Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard)   Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:05

bienvenue chez nous poulpette
Revenir en haut Aller en bas
Tiedoll
Admin
Tiedoll


Messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 38
Localisation : france

Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Empty
MessageSujet: Re: Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard)   Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:13

ouai bienvenue, j'ai pas lutter pour que tu viennes m'enfin bon passons. +++
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-of-shadow.monempire.net
Nendeisy

Nendeisy


Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 37
Localisation : bruxelles

Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Empty
MessageSujet: Re: Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard)   Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:14

mdrrr si peu titi si peu
Revenir en haut Aller en bas
http://artiste.skyblog.com
Teddi




Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 40
Localisation : Centre

Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Empty
MessageSujet: Re: Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard)   Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:20

wep bienvenue a toi la moule !! et surtt bon jeu a toi !! et vive le up lvl lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Empty
MessageSujet: Re: Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard)   Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SøuLs øF ShaDøW :: Partie privée :: Présentation-
Sauter vers: