SøuLs øF ShaDøW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur le serveur Heaven world
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A clean entre guildiens : naxxramas 10 et ulduar 10, chain Onyxia pour armes et tête pour tout le monde. Pour ce faire, quotidiennement, instances hero jusqu'a 20h30-21h afin de laissé place au raid.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tiedoll
Présentation de Nightwarrior Vote_lcapPrésentation de Nightwarrior Voting_barPrésentation de Nightwarrior Vote_rcap 
vader
Présentation de Nightwarrior Vote_lcapPrésentation de Nightwarrior Voting_barPrésentation de Nightwarrior Vote_rcap 
Zce
Présentation de Nightwarrior Vote_lcapPrésentation de Nightwarrior Voting_barPrésentation de Nightwarrior Vote_rcap 
romu
Présentation de Nightwarrior Vote_lcapPrésentation de Nightwarrior Voting_barPrésentation de Nightwarrior Vote_rcap 
mellissa
Présentation de Nightwarrior Vote_lcapPrésentation de Nightwarrior Voting_barPrésentation de Nightwarrior Vote_rcap 
Teddi
Présentation de Nightwarrior Vote_lcapPrésentation de Nightwarrior Voting_barPrésentation de Nightwarrior Vote_rcap 
Bitchstabb
Présentation de Nightwarrior Vote_lcapPrésentation de Nightwarrior Voting_barPrésentation de Nightwarrior Vote_rcap 
Milad
Présentation de Nightwarrior Vote_lcapPrésentation de Nightwarrior Voting_barPrésentation de Nightwarrior Vote_rcap 
Nendeisy
Présentation de Nightwarrior Vote_lcapPrésentation de Nightwarrior Voting_barPrésentation de Nightwarrior Vote_rcap 
Squall
Présentation de Nightwarrior Vote_lcapPrésentation de Nightwarrior Voting_barPrésentation de Nightwarrior Vote_rcap 
Derniers sujets
» Nendeisy alias Poulpette (soft),la moule (hard)
Présentation de Nightwarrior Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:20 par Teddi

» Rabzouz for life
Présentation de Nightwarrior Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:21 par Nendeisy

» Une nuit de dingue !!!
Présentation de Nightwarrior Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:59 par Teddi

» pour les pas gentil lol
Présentation de Nightwarrior Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:35 par Teddi

» on est venue,on l'as vue , il l'a eu dans le cul (sos fantome 1)
Présentation de Nightwarrior Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:49 par vader

» Rabzouz for life
Présentation de Nightwarrior Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:16 par Teddi

» DK power ^^
Présentation de Nightwarrior Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:39 par romu

» Un petit concour de péche in guilde !!!!
Présentation de Nightwarrior Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:03 par romu

» Petit jeu classique
Présentation de Nightwarrior Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:43 par Zce

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 2 Juil - 17:22
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Présentation de Nightwarrior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nightwarrior

Nightwarrior


Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Ballan-Miré

Présentation de Nightwarrior Empty
MessageSujet: Présentation de Nightwarrior   Présentation de Nightwarrior Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:48

Salut tout le monde, je me présente : Nightwarrior Elde de Sang Chevalier de la mort spé impie/sang.

Pour commencer une ptite présentation RP ^^ :

Tout droit sorti des foret des chants éternels, je voulais découvrir le monde. Mais avec une bourse de 5 Pa, 59 PC je me disais que sa serais difficile. A l'époque je n'était pas très fort autant en magie qu'en attaques au corps a corps. J'utilisa alors ma bourse pour me payer les enseignement d'un maitre Paladin. Il avait l'air vieux et tout rassis. Il m'apprit la température de cuisson des oeufs mouillete et l'art de tricoter un protège caleçon (je n'en voit pas l'interet ...). Pendant tout mon enseignement je n'ai eu droit qu'a de pietre cours de cuisine, de tricotage ou meme de leçon de savoir vivre (ça on ne sait jamais : on peut se faire inviter a une soirée tipunch a la papaye n'importe quand ><). La bourse totalement vide, je me disait qu'il fallait que je me renfloue. Il fallait que je trouve ma place chez les elfes, que tout le monde me connaisse. Je me suis mis en route vers Lune d'Argent, grande cité elfe. Je vivait de la chasse a l'époque, mais aussi a ma grande surprise, d'oeufs de faucon dragon (finalement la cuisson des oeufs mouillete m'avait été d'un grand secours en ces heures sombre). je me suis fait un nom chez les elfes en jouant dans l'équipe de blurnsball arcanique, qui, a mesure que ma réputatin augmentait, faisait allourdir ma bourse. Ayant de quoi me payer un (véritable) maitre Paladin, je commensais mon apprentissage. Mon enseignement terminé, je me payais des cours de maniment de toutes les armes (enfin presque, tout le monde sait que les paladins ne peuvent pas manier d'armes a distances ni de dagues). Me voyant ainsi parer contre toutes tantatives de meurtres, je pris la décision de partir découvrir le monde. Je me suis retrouvé dans une foret noire toute bizarre. Yavait plein de monstres. Après, sa a été un peu flou. Je me souviens d'un coup d'épée dans le ventre et puis plus rien. La, il s'est passer un truc étrange : un grand mec en armure et venue avec son épée bleue et il ma réanimer. Ensuite il ma dit un truc du genre : vas, chevalier de la mort et sème le chaos et la désolation et blablabla tout le protocole apparement. Je crois qu'il s'appelait le Roi Lichinini un truc comme sa. Apres ya son commandant qui en avait marre alors ils s'est rebéllé et moi j'ai été embarqué de force dans toute l'histoire : un truc de maboule. Ensuite le mec en armure a envoyé des bestiole pas tres simpa. Yen a un qui s'appelais le recousu. En les combattent j'ai rencontré Torgoth un autre chevalier de la mort apparement. Enfin bon apres avoir fais le ménage; j'ai glissé et je suis tombé du fort qui flottait en l'air. J'ai eu vachement mal mais c'est la que j'ai rencontré des gens plutot simpa : ils ont dis qu'ils s'appelait les Souls of Shadows. C'est un nom qui a vachment bien sonné a mes oreilles alors je leur ai demandé si je pouvais les rejoindre. Ils ont acceptés et ma fois j'en suis pas mécontent !!

Et voila ^^

Sinon irl je m'appelle Florent et j'ai bientot 14 ans.


Dernière édition par Nightwarrior le Ven 18 Déc - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiedoll
Admin
Tiedoll


Messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 38
Localisation : france

Présentation de Nightwarrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightwarrior   Présentation de Nightwarrior Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:33

MDR, bienvenue a toi koupain... j'èspère qu'un jour tu pourras joué a wow en toute liberté x)
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-of-shadow.monempire.net
mellissa

mellissa


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 46
Localisation : toulon

Présentation de Nightwarrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightwarrior   Présentation de Nightwarrior Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:01

ptdr gg =)
Revenir en haut Aller en bas
Nightwarrior

Nightwarrior


Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Ballan-Miré

Présentation de Nightwarrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightwarrior   Présentation de Nightwarrior Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:10

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nightwarrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightwarrior   Présentation de Nightwarrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nightwarrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation...
» presentation ader et (kaotik'reroll)
» Présentation ReaverSoul RP
» Presentation Eheron
» Presentation Feritas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SøuLs øF ShaDøW :: Partie privée :: Présentation-
Sauter vers: